Foire aux questions
Toute l’équipe d’Autos Flauw reste mobilisée pour vous servir. Nous sommes à vos côtés.
Parcourez ici notre FAQ en réponse aux questions que vous vous posez
Cette page sera régulièrement mise à jour pour vous informer de l’évolution de la situation.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Visioconférence
Notre service de rendez-vous par visioconférence est entièrement gratuit. De plus l’application et logiciel Teams utilisé dans le cadre des visioconférences est téléchargeable gratuitement sur votre ordinateur ou smartphone.
Vous pouvez télécharger Teams ici
Comment prendre un rendez-vous
Réservez votre demande de rendez-vous en visioconférence via le formulaire de réservation de visioconférence.
Suite à votre demande de rendez-vous visioconférence un conseiller vous recontactera dans les brefs délais afin de :
(1) Valider avec vous la date et l’heure pour la réalisation de votre rendez-vous.
(2) Vous fournir par email le lien web à utiliser pour rejoindre la visioconférence.
Le jour de votre rendez-vous
Rejoignez le lien web transmis par votre conseiller afin de rejoindre la visioconférence à l’heure déterminée en amont avec votre conseiller.
Comme lors d’un passage en concession, votre conseiller échangera avec vous et répondra à distance à toutes vos demandes concernant votre projet automobile :
Tour vidéo intérieur & extérieur du véhicule; Étude de financement; Achat & Garantie.
Il vous suffit d’une connexion internet et d’un accès à votre boîte mail pour récupérer le lien envoyé par votre conseiller. Ensuite un simple clic sur ce lien à l’heure et la date convenues vous permettra de démarrer la visioconférence.
Livraisons
Nous avons fait le choix de maintenir nos livraisons durant le confinement afin que vous puissiez récupérer votre véhicule comme prévu.
Cependant, et pour vous accompagner en toute sécurité durant cette période, vous pourrez récupérer vos véhicules chez Autos Flauw 3 Rue Fermes – 59810 Lesquin uniquement sur rendez-vous.
Si ce n’est pas déjà le cas, votre conseiller commercial prendra, très prochainement, contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous de livraison.
En cas de besoin, ses coordonnées se trouvent sur votre bon de commande.